Chez Windeshausen Joailliers, on OZ s’agrandir !


Nouvelle boutique, ambiance chaleureuse et familiale, pour un service sur-mesure poussé à l’extrême. Qui n’a jamais rêvé de pouvoir admirer son garde-temps ou son bijou, dans un lieu à la fois intime et convivial, un univers entièrement dédié à la marque qui nous fait vibrer, tout en conversant autour d’un verre, accoudé au bar, ou en feuilletant l’un des ouvrages d’une bibliothèque.
 
Une expérience inédite où vous êtes au centre de toutes nos attentions et où notre plaisir est de vous faire vous sentir comme chez vous.
 
«12 corners dédiés à la haute horlogerie. » Si l’emblématique maison Rolex disposera de son propre espace dédié, 11 autres manufactures parmi les plus prestigieuses prennent elles aussi possession de leur corner privé. Ils ont été imaginés de manière unique avec des accessoires, des styles, des couleurs qui reflètent l’identité de chacune de ces grandes maisons. 
 
Dans ce nouvel écrin de près de 550m2, notre volonté est de permettre à nos clients de voyager dans l’univers de chaque marque. Notre espace collectionneur ainsi que nos créations sur-mesure s’y ajoutent.
 
Visibles de tous, nos horlogers certifiés par les plus grandes manufactures helvètes officieront, pour le plus grand plaisir des amateurs de mécaniques horlogères.
 
Vous l’avez compris, la Maison Windeshausen a l’immense plaisir de vous annoncer l’ouverture de sa toute nouvelle boutique au City Concorde de Bertrange, ce mercredi 11 novembre 2020.
 
Avec vous à nos côtés, JOZ !
 
Lionel Windeshausen 
 

 

UN SAVOIR-FAIRE UNIQUE

Le concept store n’est pas uniquement un endroit où l’on peut choisir la pièce de nos rêves. Dans cette boutique, une réception est aussi dédiée au service après-vente horloger. Équipé des outils et appareils de contrôle les plus perfectionnés, l’atelier d’horlogerie se charge d’entretenir, réparer et restaurer votre garde-temps, quelle qu’elle soit, et dans les meilleurs délais. Afin de vous garantir un service optimal, attentionné et personnalisé, la MaisonWindeshausen s’appuie en effet sur une équipe de 25 personnes, composée de joailliers, d’horlogers, de bijoutiers et de sertisseurs.
 

TOUJOURS DEUX BOUTIQUES AU CITY CONCORDE

Suite à cette ouverture, les deux emplacements actuels dont nous disposons dans le centre commercial sont quelque peu remaniés. Les marques et créations présentes dans le second magasin, qui avait ouvert ses portes en 2013 afin de proposer des modèles de montres et bijoux plus tendance, seront déplacées vers la boutique historique. Cette dernière continuera quant à elle, en plus du nouveau concept de marques horlogères, à accueillir un grand nombre de marques de joaillerie haut de gamme ainsi que la réception de joaillerie, dont l’atelier de fabrication se trouvera à l’étage. Au total, ce sont donc quelque 800 mètres carrés que nous occupons au City Concorde de Bertrange.