UNE NOUVELLE APPLI WELLNESS POUR LA MONTRE CONNECTÉE TAG HEUER


La marque suisse de montres luxe étend l’univers digital de la TAG Heuer Connected avec une nouvelle application Wellness dédié au bien-être et à un style de vie sain.

La Chaux-de-Fonds, Suisse, 9 mars 2021 : TAG Heuer, la marque suisse de montres de luxe, pionnier des montres connectées depuis cinq ans, a annoncé le lancement d’une nouvelle application Wellness qui permet à ses utilisateurs de suivre leurs activités quotidiennes de manière simple et efficace. De la promenade à la séance d’entraînement la plus intense, cette application est faite pour tous les utilisateurs souhaitant être au mieux de leur forme, avec un mode de vie actif et sain.

 

 

Une nouvelle innovation dans l’univers

TAG Heuer Connected

La nouvelle fonction exclusive Wellness de la montre connectée de TAG Heuer permet à ses utilisateurs de rester en forme, en bonne santé et connectés, avec un suivi de leurs données biométriques pendant toutes leurs activités quotidiennes. Avec deux objectifs quotidiens et un rapport hebdomadaire, l’appli les motive et les aide à comprendre comment chaque effort, aussi minime soit-il, est bénéfique pour leur corps. Le lancement de l’appli Wellness, un an après l’incroyable succès de la nouvelle montre TAG Heuer Connected, fera connaître l’univers connectée de la marque à un public encore plus vaste, conscient de l’importance de la santé et de la forme physique.

Frédéric Arnault, CEO de TAG Heuer, a déclaré : « avec l’application Wellness, nous ajoutons un nouveau pilier à notre offre de montres connectées. En l’espace d’un an, la montre TAG Heuer Connected est devenue une référence en termes d’élégance et dans le domaine du sport. Elle a été adoptée par les golfeurs, les cyclistes, les coureurs et un grand nombre de sportifs amateurs et professionnels. Outre l’élégance et la performance, nos utilisateurs ont également exprimé un grand intérêt pour le suivi quotidien de leur bien-être. Nous apprécions leur contribution ; nous savons combien il est important de rester actif de nos jours et nous avons créé l’appli TAG Heuer Connected Wellness pour eux».

Tous les indicateurs clés en un coup d’œil

Avec un simple coup d’œil à sa montre TAG Heuer Connected, son utilisateur peut contrôler son activité quotidienne (nombre de pas), l’intensité des exercices (temps passé chaque semaine à faire des exercices modéré ou vigoureux), le niveau d’effort perçu par le corps (surveillance du rythme cardiaque en temps réel et en continu), et l’impact quantifié de l’exercice (calories consommées). L’application mobile TAG Heuer Connected dispose à présent d’une toute nouvelle fonctionnalité Wellness qui offre de nombreux indicateurs, des informations sur l’évolution dans le temps et le niveau d’activité de l’utilisateur. L’onglet Wellness met l’accent sur la présentation des progrès constants de chaque utilisateur, ce qui constitue une motivation de plus pour rester actif et en forme.Des objectifs simples à atteindre Les principales associations de santé encouragent la réalisation de deux objectifs quotidiens. Le premier est de bouger plus, de rester moins assis et d’atteindre un certain nombre de pas quotidiens. Comme le comptage des pas fait partie de la routine quotidienne, les objectifs personnels peuvent être aisément atteints ou dépassés. Le second est d’atteindre un objectif quotidien de consommation des calories. Plus l’effort est intense, plus la récompense est importante ! Là encore, chaque utilisateur décide de ses objectifs personnels et les ajuste en fonction de son mode de vie et des progrès réalisés.

Un rapport hebdomadaire sur les objectifs atteints

Avec l’appli TAG Heuer Wellness, les progrès sont suivis avec précision sur un baromètre qui affiche le niveau d’activité pendant la semaine. Avec son aperçu détaillé des minutes passées dans les zones de brûlure de graisse, de cardio et de pic d’activité, les utilisateurs peuvent voir immédiatement comment chaque minute d’activité a été bénéfique pour leur corps.

L’appli Wellness de TAG Heuer est conçue pour motiver ses utilisateurs à faire des progrès réguliers et sains en se concentrant sur trois mesures faciles à comprendre : le nombre de pas quotidiens, les calories brûlées par jour et les minutes actives par semaine. Et tout cela avec une navigation simple et conviviale : toutes les informations se trouvent au même endroit.

TAG Heuer Connected : performances et élégance

La nouvelle appli Wellness est esthétiquement intégrée dans l’interface numérique TAG Heuer Connected: il est difficile d’imaginer une façon plus élégante de garder la forme. Les montres TAG Heuer Connected se distinguent par leur design remarquable. Avec leur boîtier en titane ou en acier inoxydable et une vaste sélection de cadrans, ces montres expriment le style unique de leur utilisateur. Les montres connectées TAG Heuer Connected sont proposées avec un bracelet en acier inoxydable ou un bracelet en caoutchouc confortable et sportif, dans une grande variété de couleurs.

TAG Heuer Wellness :

L’univers digital TAG Heuer Connected s’aggrandit

Grâce au côté innovateur de sa montre TAG Heuer Connected, son design et sa technologie, la marque a renforcé sa position de leader dans la catégorie des montres connectées de luxe. Il s’agit d’une combinaison unique de raffinement et d’élégance, une montre clairement inspirée des garde-temps et fabriquée dans la plus pure tradition horlogère, mais avec une expérience numérique de pointe, conçue sur mesure et orientée vers la performance. La TAG Heuer Connected offre à ses utilisateurs une montrebracelet fascinante et polyvalente qui améliore leur style de vie individuel, offre des services connectés quotidiens via Wear OS de Google*, ainsi que des expériences sportives intenses grâce à l’appli TAG Heuer Sport. Cette dernière permet un suivi détaillé des performances dans le domaine de la course à pied, du cyclisme, de la marche et de la condition physique. Les golfeurs, quant à eux, seront séduits par les nouvelles fonctionnalités qui ont été introduites récemment pour les aider à améliorer leur niveau sur le green grâce à la nouvelle version de l’appli TAG Heuer Golf.

À propos de TAG Heuer

Fondée en 1860 par Edouard Heuer dans le Jura suisse, TAG Heuer est une marque de montres de luxe du groupe LVMH Moët Hennessy Louis Vuitton SE (« LVMH »), leader mondial du luxe. Basée à La Chaux-de-Fonds, Suisse et disposant de quatre sites de production, TAG Heuer emploie 1’470 collaborateurs et travaille dans 139 pays. Les produits TAG Heuer sont disponibles en ligne sur le site Internet de l’horloger www.tagheuer.com dans les pays sélectionnés ainsi que dans 160 boutiques et 3 500 points de vente à travers le monde. L’entreprise est dirigée par Frédéric Arnault, Président Directeur Général de TAG Heuer.

Depuis 160 ans, TAG Heuer fait preuve d’un pur esprit d’avant-garde en matière d’horlogerie et d’un engagement en faveur de l’innovation avec des technologies révolutionnaires telles que le pignon oscillant pour les chronomètres mécaniques en 1887, le Mikrographe en 1916, le premier mouvement de chronographe à remontage automatique – calibre 11 – en 1969, la première montre connectée de luxe en 2015 et la technologie Isograph novatrice en 2019, rendue possible grâce à une collaboration unique avec l’Institut TAG Heuer. Aujourd’hui, la collection de base de la marque comprend trois familles iconiques conçues par Jack Heuer – TAG Heuer Carrera, Monaco et Autavia – et elle est complétée par les collections contemporaines Link, Aquaracer, TAG Heuer Formula 1 et TAG Heuer Connected.